Hello world !!!

Publié le par Ouapdoua

Bonjour tout le monde !

 

Personne ne m'attendait, mais je me lance quand même dans le monde encombré de la toile.

Peut-être quelqu'un trouvera t' il un intérêt à ce que je propose.

 

Ce que je propose, le voila, pour un début :

  • Ma collection d'appareils photo, principalement des télémétriques des années 60/70, mais aussi des reflex et des cellules.
  • Des modes d'emploi et manuels anciens qui peuvent rendre service à ceux qui ne les possèdent pas.
  • Des liens vers des sites concernant la photographie et particulièrement intéressants.
  • Des photos prises par moi-même, si j'en trouve une ou deux présentables.
Bonne visite, et laissez des commentaires, ils seront les bienvenus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article